Click "Enter" to submit the form.

Advertisers / Our case studies

Popai Award Paris : Berluti Paris

PICTO est honoré de sa seconde nomination au Popai Award Paris dans la catégorie PLV : Textile & Mode – Vitrine pour la campagne mondiale pour près de 57 boutiques Berluti. Ce concours récompense l’excellence du Marketing Point de Vente, de la création et réalisation en PLV à architecture commerciale en passant par la digitalisation du point de vente, l’agencement et le déploiement d’un concept marchandising. La soirée de remise des prix aura lieu le 15 septembre.

Brief clients et performance de réalisation
Décoration monde du nouveau concept Berluti en France et dans le monde. Déclinaison sur 57 Boutiques de formats différents.
Conception réalisation deux mois.

Catégorie : PLV : Textile & Mode – Vitrine
Nom de la réalisation : Boutiques Berluti
Producteur : PICTO
Annonceur : Berluti
Créateur : Lev Keshin
Type de présentoir : Vitrine. Podium bois avec aimants réutilisables avec de nouveau habillage
Marchés ciblés : Monde
Quantités fabriquées : 57 vitrines
Matériaux utilisés : Bois, aimants, Alu Dibond, Lenticulaire, Vinyle
Durée d’utilisation : 5 à 12 semaines
Largeur produit (mm) : 1200
Longueur produit (mm) : 800
Hauteur produit (mm) : 1200

Photo : © Lev Keshin